Quels éléments de mise en page faut-il respecter ?
Vous pouvez réalisez avant tout un premier petit paragraphe expliquant les termes clés du titre, permettant la compréhension du contenu qui suit et l'importance d'en parler. Entrez votre sujet principal/titre dans la première section en haut de page.
Le texte
-
En tête moyen : Utilisez la taille en tête moyen pour vos titres
- Paragraphe : Utilisez la taille paragraphe pour le corps de texte
- Mise en forme par les points : Favoriser la mise en forme de contenus par un listing, avec l'utilisation de puces ou de numéros.
- L'utilisation du gras : Mettre en gras l'intitulé des listing.
- Les illustrations : Intégrez les images, schémas, illustrations qui sont pertinentes à la compréhension, à la mise en avant de chiffres ou à l'illustration des informations partagées dans la
page, (pensez à ajouter la source de l'image).page.
Source : #audreytips
Liens utiles
- Les liens utiles : Pensez a intégrer les liens de références ou d'informations supplémentaires sur le sujet, qui seront complémentaires à la page.
- Les liens : Les liens des références doivent être des liens cliquables avec un intitulé simple et clair illustrant ou ce lien amène.
Conseils
- Comparez : N'hésitez pas à comparer votre page avec les pages déjà réaliser afin d'être certain de suivre la bonne mise en page.
- Adaptez : Vous pouvez modifier cette mise en page "référence" pour l'adapter aux besoins de votre contenu, l'objectif est de conserver un contenu harmonieux avec des mises en pages similaires.
- Ceci est un modèle : Ce document de "bonnes pratiques" est un exemple de page à suivre, la taille des titres, comment articuler votre contenu, la mise en page de ce document correspond à la mise en page idéale.